Assistance

La confiance, clé du « bien être informatique »

Pour bénéficier pleinement de son outil informatique, il importe que les utilisateurs soient en confiance. Dans le cadre de nos prestations, tous les utilisateurs ont un numéro de téléphone et une adresse mail de contact qu’ils peuvent utiliser en cas d’incident. Chaque appel et chaque courrier électronique déclenche l’ouverture d’un ticket sur notre plateforme de support. L’utilisateur est informé de la prise en charge de son appel et des délais d’interventions.

01 71 33 13 24 ou @ = Ticket
=> SUPPORT LLIS : prise en charge avec délais

 

Télémaintenance

Notre plateforme de support est en capacité d’intervenir directement en prenant la main sur le poste utilisateur. Notre département sécurité reçoit des notifications en temps réel sur l’état des serveurs et autres équipements critiques.

 

Un technicien dédié sur chaque site

Sur chaque site, un technicien dédié assure une visite périodique. Il réalise l’installation et la maintenance des équipements, conseille et aide les utilisateurs à maîtriser leurs outils logiciels. Il intervient également en cas de dysfonctionnements ou d’incidents survenant sur les équipements en traitant directement ou en orientant les demandes vers les supports spécialisés. Il participe à l’étude et à la définition des réseaux et des systèmes du groupe et garantir qu’ils répondent à ses besoins.