Rowshare

RowShare est un tableur collaboratif. Tableur et collaboratif : ces deux mondes s’étaient trop peu souvent croisés.

RowShare les réconcilie en proposant des tableaux intuitifs, visuels et surtout collaboratifs, dans lesquels chacun voit juste ce dont il a besoin. Vous gardez bien entendu la vue globale.

Avec RowShare vous pourrez :
• démarrer instantanément grâce aux 150 modèles de tableaux.
• gagner en productivité car les tableaux permettent à plusieurs personnes de travailler ensemble, en même temps, sur le même tableau.
• ajouter directement des fichiers et des images,
• mettre en place des rappels ou encore commenter directement dans vos tableaux, pas dans des mails isolés.
• recevoir des notifications quand un tableau qui vous intéresse est modifié…

Avec RowShare, ajoutez vos images et documents directement dans vos tableaux en ligne. Distinguez les données par utilisateur en les faisant ressortir grâce à des icônes colorées. Toujours dans l’idée de faire de RowShare un outil très visuel, les pourcentages, cases à cocher, votes sont disponibles sous une forme graphique, plus claire et plus efficace ! Affichez-les sous forme de tableau ou de formulaire en fonction de vos besoins.

La sécurité avant tout pour vos tableaux collaboratifs :
Des entreprises du monde entier font confiance à RowShare pour collaborer et gérer les projets les plus importants de leurs équipes. En tant qu’administrateur du tableau, décidez si chacun peut voir ou modifier tout le tableau ou juste ses propres lignes. Avec Rowshare, collaborez efficacement sur des projets sensibles sans compromis sur la sécurité, la confidentialité et la souveraineté de vos données

 

 

 

Avec RowShare et “Les nuls”, le tableau partagé devient facile !

RowShare vous offre un exemplaire gratuit de l’intégralité du livre, couvrant divers scénarios et exemples pratiques.

Conçu pour être partagé
Nés dans un esprit de collaboration avant tout, les tableaux collaboratifs sont apparus récemment pour améliorer le travail d’équipe. Ils ont comme objectif principal de pouvoir partager exactement ce que vous voulez avec qui vous voulez. Dans cet ebook, vous découvrirez une nouvelle approche du travail collaboratif. Utilisez des tableaux partagés pour : consolider, centraliser, partager vos travaux entre collaborateurs. Du suivi simple d’activité à la collecte et diffusion d’informations financières en passant par le pilotage de vos projets, découvrez les différentes situations d’utilisation présentés dans cet ebook facile d’utilisation.

 

 

Les tableaux collaboratifs vous permettent, sans être nécessairement un génie de l’informatique, de créer et de partager des tables de calculs simples, mais surtout de préparer le terrain pour une véritable collaboration. Beaucoup plus simple qu’une base de données ou même une feuille de calcul en ligne, avec son interface intuitive et moins intimidante qu’un tableur “tout-puissant”, vos collaborateurs vont adorer l’utiliser !

Gagnez du temps en couplant les tableaux collaboratifs avec vos autres outils. Prêt à être intégré à vos autres outils et si besoin à votre système informatique. Prêt à être intégré à vos autres outils et à votre système informatique, gagnez du temps en intégrant des tables de collaboration. Même sans l’aide de votre équipe informatique, vous pouvez gérer facilement le processus d’intégration.