Prohacktive

 

 Prohacktive est une société française créée en 2018 en Région SUD ayant pour objectif d’automatiser, simplifier et démocratiser la cybersécurité.

Aujourd’hui, l’hyper-connectivité numérique des sociétés est une réalité et les actes malveillants qui y sont corrélés augmentent de manière exponentielle quelle que soit la taille des entreprises. Une attaque qui réussit peut entraîner la faillite d’une PME et coûter des millions d’euros à une grande entreprise.

Il est donc indispensable pour celles-ci d’avoir une visibilité complète sur le niveau de sécurité de leur réseau. Seuls les audits techniques le permettent, mais ils sont ponctuels et la complexité des rapports d’audit font que peu d’administrateurs ont une vue claire et permanente sur le réseau pour mettre ensuite en place les remédiations appropriées.

Fort de ce constat, Prohacktive répond avec sa solution Sherlock, un boitier électronique autonome, Plug and Play, qui peut être branché à n’importe quel endroit du réseau informatique. Ce boitier scanne ainsi automatiquement et en permanence le réseau ; il en révèle ensuite toutes les vulnérabilités sous forme d’un rapport d’audit et de notation conformément au standard CVSS (Common Vulnerability Scoring System). L’administrateur du parc informatique peut alors procéder aux différents correctifs, assurant ainsi l’étanchéité permanente du réseau aux cyberattaques. Le boitier Sherlock, conçu par Prohacktive est une solution pérenne à mettre en place sur votre réseau en interne (LAN), pas de cloud ni app, les données restent chez les clients.

L’exploitation de Sherlock se fait à 2 niveaux : D’une part, une interface claire et intuitive permet au gestionnaire, DSI, décideur etc. d’avoir un tableau de bord fiable et pertinent des actions à mener sur son système d’information. D’autre part, des tableaux CSV permettent aux intégrateurs, prestataires, intervenants d’identifier les failles et d’agir rapidement.

Sherlock existe en 3 modèles :

Le modèle SMALL pour les indépendants et les petites entreprises, il peut aller jusqu’à 25 appareils audités, son boitier d’installation physique se fait sur un seul site et son interface d’analyse est basique :

 

Le modèle MEDIUM pour les moyennes entreprises, il peut aller jusqu’à 250 appareils audités, son boitier d’installation physique se fait sur un seul site et son interface d’analyse fournit un niveau “expert” :

 

Le modèle LARGE pour les grandes entreprises, pour les parcs informatiques de plus de 250 appareils audités, son boitier d’installation physique est rackable :

 

À l’occasion du salon Viva Tech et jusqu’à la fin du mois de juin, LLIS Network vous offre une démonstration gratuite de Sherlock en vos locaux.

Transportez-moi. Le salon VIVATECH 2019

Contactez-nous pour une mise en œuvre de Sherlock sur votre réseau aujourd’hui!